Forum Draftsight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Draftsight Ubuntu

2 participants

Aller en bas

Draftsight Ubuntu Empty Draftsight Ubuntu

Message par weymout Sam 4 Jan - 12:03

Bonjour,
La version béta de Draftsight sous Ubuntu ne fonctionne plus, le message d'erreur demande de télécharger la nouvelle version (SP3) mais il n'y a que windows ou mac. Savez-vous si la version Linux est encore disponible. Merci

weymout

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Draftsight Ubuntu Empty Re: Draftsight Ubuntu

Message par julien Lun 13 Jan - 11:43

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, mais il semblerait qu'il ne soit pas proposé de version draftsight SP3 pour la distribution Ubuntu pour le moment je ne la retrouve plus sur le site officiel de l'éditeur. L'ancienne version qui tournait sur Linux était une beta j'espère qu'ils reconduiront l'expérience pour cette nouvelle distribution.
Cordialement
julien
julien
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 35
Localisation : France

https://draftsight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Draftsight Ubuntu Empty Re: Draftsight Ubuntu

Message par weymout Jeu 16 Jan - 18:25

bonjour,
Copie de la réponse de Dassault Systeme à un courrier de ma part : "DraftSight Professional ou toute version payante de DraftSight n'est actuellement pas proposé pour Linux.
La version Linux Beta a été finalisée le 31 décembre 2019. Parallèlement, nous travaillons sur une solution plus flexible et évolutive pour les clients, DraftSight Cloud. Vous pourrez exécuter DraftSight simplement sur un navigateur Web, quelle que soit votre infrastructure matérielle ou logicielle locale. Malheureusement, je n'ai pas encore de date de sortie. Restez à l'écoute
."

weymout

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Draftsight Ubuntu Empty Re: Draftsight Ubuntu

Message par julien Ven 17 Jan - 8:57

Bonjour,

Merci de partager cette précieuse information avec nous. Nous voilà fixés... je suis déçu, mais en même temps ils ciblent les systèmes d'exploitation les plus répandus sur le marché pour amortir leur logiciel.

Bonne journée
julien
julien
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 35
Localisation : France

https://draftsight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Draftsight Ubuntu Empty Re: Draftsight Ubuntu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum