problème réactivation de licence
2 participants
Page 1 sur 1
problème réactivation de licence
Bonjour à toute à tous,
J'ai acheté une licences draftsight et ne peut plus la réactivé sur mon pc.
En effet suite à de nombreux plantage, j'ai décidé de désinstaller le logiciel, sauf que j'ai commis la maladresse de ne pas bien désactiver la licence.
Et lorsque je veux relancer le logiciel suite à sa réinstallation, il m'indique que la licence est déjà activée et qu'il faut que je la désactive, sauf que je ne peux pas ouvrir le logiciel pour cela...
please help me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté une licences draftsight et ne peut plus la réactivé sur mon pc.
En effet suite à de nombreux plantage, j'ai décidé de désinstaller le logiciel, sauf que j'ai commis la maladresse de ne pas bien désactiver la licence.
Et lorsque je veux relancer le logiciel suite à sa réinstallation, il m'indique que la licence est déjà activée et qu'il faut que je la désactive, sauf que je ne peux pas ouvrir le logiciel pour cela...
please help me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jubier Jean-Loup- Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2020
Re: problème réactivation de licence
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui est apparu suite à une mise à jour de draftsight. Depuis je n'arrive pas à réactiver ma licence.
J'ai exactement les mêmes fenêtres qui s'affichent que celles présentées par Jean-Loup.
Cela fait près de deux semaines que j'ai signalé le problème au support technique de drafsight et je n'ai aucune nouvelle !
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Et auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
J'ai exactement le même problème qui est apparu suite à une mise à jour de draftsight. Depuis je n'arrive pas à réactiver ma licence.
J'ai exactement les mêmes fenêtres qui s'affichent que celles présentées par Jean-Loup.
Cela fait près de deux semaines que j'ai signalé le problème au support technique de drafsight et je n'ai aucune nouvelle !
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Et auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
ARP- Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2020
Re: problème réactivation de licence
Bonjour,
J'ai eu enfin l'explication au problème si ça peut servir à d'autres personnes dans le même cas. Il fallait tout simplement désactiver la licence avant. Draftsight devrait à minima informer les utilisateurs avant car après c'est trop tard pour désactiver la licence !
Dans mon cas, les messages transmis via le service support technique ne parvenaient pas au service support pour une raison inexpliquée, le seul moyen trouvé était de signaler le problème via le forum 3D Expérience Draftsight pour que mon problème soit entendu.
J'ai eu enfin l'explication au problème si ça peut servir à d'autres personnes dans le même cas. Il fallait tout simplement désactiver la licence avant. Draftsight devrait à minima informer les utilisateurs avant car après c'est trop tard pour désactiver la licence !
Dans mon cas, les messages transmis via le service support technique ne parvenaient pas au service support pour une raison inexpliquée, le seul moyen trouvé était de signaler le problème via le forum 3D Expérience Draftsight pour que mon problème soit entendu.
ARP- Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2020
Sujets similaires
» problème de copie,
» Problème lenteur imprimante
» Problème lors de l'ouverture
» Problème d'affichage sur la nouvelle version
» Probleme de compatibilité 2023-2024
» Problème lenteur imprimante
» Problème lors de l'ouverture
» Problème d'affichage sur la nouvelle version
» Probleme de compatibilité 2023-2024
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|