Menu option et pointillé
2 participants
Page 1 sur 1
Menu option et pointillé
Bonjour,
J'utilise draftsight pour reconstituer les plans de l'entreprise dans laquelle je suis employé mais j'ai plusieurs soucis!
Le premier est que pour mettre mon fond en noir il m'est impossible d'accéder au menu option (j'ai un message qui me met erreur dans la boîte de dialogue). Deuxièmement lorsque je veux mettre des lignes en pointillé un message d'erreur apparait en me demandant de sauvegarder mon travail et le logiciel se coupe!
J'espère que mon message est comprehensible.
Je vous joint deux captures d'écran pour vous aidez à comprendre mon soucis.
Arnaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise draftsight pour reconstituer les plans de l'entreprise dans laquelle je suis employé mais j'ai plusieurs soucis!
Le premier est que pour mettre mon fond en noir il m'est impossible d'accéder au menu option (j'ai un message qui me met erreur dans la boîte de dialogue). Deuxièmement lorsque je veux mettre des lignes en pointillé un message d'erreur apparait en me demandant de sauvegarder mon travail et le logiciel se coupe!
J'espère que mon message est comprehensible.
Je vous joint deux captures d'écran pour vous aidez à comprendre mon soucis.
Arnaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnaud2709- Messages : 4
Re: Menu option et pointillé
Bonjour,
Lorsque je vois le plan je m’inquiète combien d'objet compose ce document ? car si il y en a beaucoup votre pc ne supporte peut-être pas un tel traitement de données.
L'accès au menu option est-il possible sans passer par la ligne de commande ?
Lorsque je vois le plan je m’inquiète combien d'objet compose ce document ? car si il y en a beaucoup votre pc ne supporte peut-être pas un tel traitement de données.
L'accès au menu option est-il possible sans passer par la ligne de commande ?
Bonjour,
non il ne fonctionne pas non plus
non il ne fonctionne pas non plus
Enfin, est-ce que ce problème d'accès dans les options se manifeste sur un document vierge?
Oui il se manifeste sur un document vierge aussi
Si ce problème est apparut dès l'installation du logiciel je pense qu’il ne vous reste plus que la réinstallation du logiciel pour tenter de réparer ce bug
Page 1 sur 1