Forum Draftsight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Trimble SketchUp 2016

Aller en bas

Trimble SketchUp 2016 Empty Trimble SketchUp 2016

Message par julien Lun 15 Oct - 16:31

Sketchup est un logiciel de modélisation 3D, d’animation et de cartographie orienté vers l’architecture qui a le mérite d’être proposé gratuitement. Il s’appuie sur une communauté très riche sans parler des nombreux forums et sites qui lui sont dédiés.

Sa grande force est également d’exploiter le Géopositionnement des bâtiments sur Google Earth et Google Maps. Pour la version payante, il est également possible d’ouvrir des fichiers DWG pour développer un projet en 3D.

Aujourd'hui il n'est plus possible de l'utiliser sans passer par un navigateur ce qui implique une connexion internet permanente pour l'utiliser.

Ci-dessous je vous propose un lien de téléchargement pour utiliser une ancienne version sketchup 2016 qui fonctionne sans connexion internet ou navigateur internet. Je précise qu'il s'agit là d'une version authentique non cracké que j'ai conservé depuis toutes ces années. Si l'éditeur le désire je peux supprimer définitivement ce fichier du forum sur simple demande.

Le lien : Sketchup 2016
julien
julien
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 35
Localisation : France

https://draftsight.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum